Porsche

Era-circus.be Porsche Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2017-Oct-27
AUTEUR Rainer Schlegelmilch
ISBN 9783848011414
TAILLE DU FICHIER 2,40 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Créer des voitures de sport est un exercice difficile et risqué pour qui s'écarte du monde des voitures de grande série. Pourtant, l'histoire de la maison Porsche le prouve, certains réussissent ce pari. La notoriété des gammes 356 et 911 a beaucoup contribué au mythe Porsche, renforcé aujourd'hui par le succès de la Cayenne. Plus de 70% des voitures Porsche produites depuis la création de la marque sont toujours en circulation, ce qui démontre, si besoin est, la robustesse et la fiabilité des moteurs. Cet ouvrage rend hommage au constructeur et aux hommes qui ont créé ces modèles d'exception. Il souligne la volonté d'évolution permanente et le souci d'esthétisme inégalé. Ce volume retrace l'histoire de la marque et présente toutes ses créations, des premiers modèles aux plus récents, avec des centaines de photos, des textes descriptifs et toutes les données techniques.
Porsche PDF. Découvrez de nouveaux livres avec era-circus.be. Télécharger un livre Porsche en format PDF est plus facile que jamais.

Porsche, en 1933, développe pour Auto Union un véhicule de compétition à 16 cylindres en position centrale arrière. En 1934, il reçoit une commande de l'état pour étudier la première voiture du peuple, ancêtre de la VW Coccinelle. En 1939, la toute première Porsche Type 64 voit le jour. En 1948 sort la Porsche 356 Speedster, première voiture de sport siglée Porsche. En 1951 ...

Porsche utilise des cookies afin d'améliorer et d'optimiser le site Internet, ainsi que de permettre le fonctionnement de certaines fonctions. En continuant à utiliser le site Internet, vous acceptez l'utilisation des cookies.

La banda de la risa - Lindo y Lando
Pirates
Kilari Tome 12
Tout sur Nous
Le Maroc vu d'en haut
Vins - Carnet de Dégustation
Les seconds rôles du cinéma français - Grandeur et décadence
Libre! - Harriet Tubman, une héroïne américaine
Prendre soin de la personne - Pour une éthique de la personnalisation dans les pratiques soignantes
De Jésus et d'autres fantômes. Essai de démystification