Chanel

Era-circus.be Chanel Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1996-Jan-01
AUTEUR François Baudot
ISBN 9782908228557
TAILLE DU FICHIER 1,38 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Par-delà ce qui passe, Chanel, au long du XXe siècle, aura su exprimer ce qui dure. Paradoxe, pour un nom si étroitement lié à la mode, naturellement versatile et changeante. Gabrielle Chanel était la détermination même. Une véritable aventurière du monde moderne, dont les choix et les dégoûts très sûrs ont engendré un style.C'est ce style indissociable d'une vie et de l'histoire d'une maison que s'efforce de décrypter cet ouvrage. Chanel aujourd'hui perdure. Mieux, quelque quatre-vingts ans après sa création, la griffe demeure dans le peloton de tête de la création de mode sous la férule du médiatique Karl Lagerfeld. Lequel atteint son but : "Faire un meilleur avenir avec les éléments élargis du passé" (Goethe).
Téléchargez la version électronique de Chanel sur era-circus.be. Formats disponibles : Chanel PDF, Chanel ePUB, Chanel MOBI

Enter the world of CHANEL and discover the latest in Fashion & Accessories, Eyewear, Fragrance & Beauty, Fine Jewelry & Watches.

Biographie courte de Coco Chanel - Gabrielle Chasnel (alias Coco Chanel), née à Saumur le 19 août 1883, accomplit des premiers pas difficiles dans la vie. Elle perd sa mère très tôt et, ne connaissant pas son père, grandit dans un orphelinat. Elle se rend quelques années plus tard à Paris et se fait modiste, grâce aux précieux enseignements de Lucienne Rabaté.

La situation financière des communes des départements d'outre-mer - Rapport public thématique
Tel-Aviv Avenir
Muha v samolete
Verrines
Rome face aux Barbares - Une histoire des sacs de la Ville
Le dieu des hirondelles
Scandinavie
Evolution moléculaire - Cours et questions de révisions
Les droits de l'homme des personnes privées de liberté. - Contribution à l'étude du pouvoir normatif de la Cour européenne des droits de l'homme
L'ombre de l'amour - Le concept d'amour chez Heidegger
Aliocha
Les meilleurs restos de Strasbourg
Latifa Laâbissi - Grimaces du réel
Ils ont pensé le futur : web social, marketing, e-commerce...
An Asterix Adventure
La naissance du droit de l'urbanisme - 1919-1935