Tous fous ou la psychiatrie 5.0

Era-circus.be Tous fous ou la psychiatrie 5.0 Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Nov-08
AUTEUR Nicolas Zdanowicz
ISBN 9782806102362
TAILLE DU FICHIER 8,45 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Depuis les années 1980, la psychiatrie s'est transformée en une machine à inventer, à produire des malades. Comment la psychiatrie en est arrivée là ? Pourquoi un outil tel que le DSM est qualifié de Bible de la psychiatrie ? Quelles sont les conséquences de ce modèle biomédical tout puissant sur les grands troubles psychiatriques contemporains ? Au-delà de ces remises en cause, les auteurs militent pour une réconciliation des neurosciences et des sciences-humaines dans une nouvelle alliance.
Où puis-je lire gratuitement le livre de Tous fous ou la psychiatrie 5.0 en ligne ? Recherchez un livre Tous fous ou la psychiatrie 5.0 en format PDF sur era-circus.be. Il existe également d'autres livres de Nicolas Zdanowicz.

"Tous fous?" cible la biopsychiatrie, selon laquelle la détresse psychologique résulterait d'un déséquilibre chimique dans le cerveau, sans égard au contexte social et personnel des patients. Start your review of Tous fous?: L'influence de l'industrie pharmaceutique sur la psychiatrie.

Comme des Fous sur SUN Radio. Agenda. Comme des fous. Changer les regards sur la folie. Je suis responsable du pôle réduction des risques: la psychiatrie m'a envoyé tellement de produits que je suis devenu expert dans l'effet des produits psychoactifs et leurs conséquences sur le psychisme…

Introduction aux cindyniques
Boris Vian - Le sourire créateur
ELOGE DE L'OMBRE
Le chin-na du taïchi - L'art du contrôle articulaire
Esprit du vin, esprit divin
Parler le grec en voyage - Avec un plan d'Athènes
La bande dessinée
THE DAY OF THE TRIFFIDS
Franchisé gagnant
Pourquoi l'Europe - Réflexions d’un sinologue
La gestion durable de l'eau
Cesaria Evora - La diva du Cap-Vert
Chanson pour chanter à tue-tête et à cloche-pied suivi de Le dromadaire mécontent
Fragonard - Regards croisés
Eichmann au Caire - Et autres essais