Psychotropes et tueries de masse

Era-circus.be Psychotropes et tueries de masse Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Mar-06
AUTEUR Roger Lenglet
ISBN 9782330118648
TAILLE DU FICHIER 5,40 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Lanceur d'alerte chevronné, Roger Lenglet enquête ici sur les effets secondaires des médicaments psychotropes (hypnotiques et antidépresseurs) prescrits massivement. Et si ces traitements participaient à la prolifération des coups de folie meurtriers, ces démences qui voient des gens ordinaires métamorphosés en tueurs enragés et suicidaires (pilotes de ligne, soldats, étudiants, automobilistes et même adolescents menant des assassinats collectifs dans les écoles) ? Il lève aussi le voile sur les substances distribuées aux combattants de tout bord (militaires, terroristes, enfants soldats...) pour les rendre toujours plus endurants, insensibles et agressifs jusqu'à tuer sans remords. Des substances transformant les êtres humains en armes vivantes ou en marionnettes. La puissance destructrice de ce marché juteux n'a encore jamais fait l'objet d'une recherche aussi vaste. Celle-ci aborde non seulement de grandes affaires criminelles françaises, mais aussi quelques secrets du complexe mi-litaro-industriel. En s'appuyant sur des études médico-scientifiques et des documents historiques explosifs, Roger Lenglet cherche des pistes d'action contre la banalisation, le trafic et les prescriptions non contrôlées de ces médicaments capables de fabriquer des tueurs.
Téléchargez la version électronique de Psychotropes et tueries de masse sur era-circus.be. Formats disponibles : Psychotropes et tueries de masse PDF, Psychotropes et tueries de masse ePUB, Psychotropes et tueries de masse MOBI

drogues psychotropes prescrites. Actuellement, dans de nombreux pays, lutilisation rcrative de mdicaments psychotropes est un problme srieux pour les Faut-il considrer comme ngligeables ces tueries de plus en plus frquentes perptres par des individus sous drogues psychiatriques ?

Définition de Grossesse et psychotropes : Liaison problématique et discutée, concernant d'une part des effets tératogènes organiques divers, et peut-être une "tératogénèse comportementale" chez l'enfant, souffrant de la rareté des travaux.

Nil, sauve-toi!
Manuel technique de spéléologie
Atlas historique - L'histoire du monde en cartes
Savoir s'exprimer
1000 Vins du monde - Vinalies internationales
Les Juifs de Tunisie entre 1857 et 1958 - Histoire d'une émancipation
Les grandes ondes - Mémoires d'un homme de radio
Organiser un mariage - Check-list
La lettre de saint Paul aux Romains
EVOLUTION OF GEOLOGICAL STRUCTURES IN MICRO TO MACRO SCALES
Rapport sur la situation et les perspectives des finances publiques 2012
Actualités du contentieux européen
Le guide de l'assainissement des collectivités
Nouvelle histoire de l'Occupation
Les grands essais thérapeutiques en neurologie
L'enfance de Jésus
Journal d'un médecin malade
L'épreuve orale d'entretien au CRPE
La créativité en mathématiques - Fonctionnement d'un esprit d'exception