Une enquête du commissaire aux morts étranges

Era-circus.be Une enquête du commissaire aux morts étranges Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Mar-04
AUTEUR Olivier Barde-Cabuçon
ISBN 9782330048051
TAILLE DU FICHIER 5,19 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Des pendus qui se balancent sous les ponts de Venise comme autant de fleurs au vent, un comte que l'on a fait le pari d'assassiner dans son palazzio. Autant de raisons pour que Volnay, le commissaire aux morts étranges, quitte Paris et réponde à l'appel au secours de Chiara, son ancien amour. Il espère aussi, par ce voyage, chasser l'humeur noire de son assistant, le moine hérétique, plongé dans une profonde dépression. Mais, dans la Venise du XVIIIe siècle qui agonise lentement en s'oubliant dans de splendides fêtes, les rencontres et les événements ruissellent d'imprévus. Une jeune fille travestie en garçon, un auteur de théâtre, un procurateur de Saint-Marc manipulateur et son énigmatique fille entament le plus sombre des bals masqués. Entre rêve et réalité, tragédie et comédie, Volnay et le moine se retrouvent confrontés à des assassins non moins qu'à leurs démons. Avec cette quatrième enquête du commissaire aux morts étranges en forme de parenthèse vénitienne, Olivier Barde-Cabuçon délaisse le temps d'un roman le royaume de l'intrigue pour la ville des masques.
Une enquête du commissaire aux morts étranges PDF. Découvrez de nouveaux livres avec era-circus.be. Télécharger un livre Une enquête du commissaire aux morts étranges en format PDF est plus facile que jamais.

Le commissaire aux morts étranges et son collaborateur le moine hérétique, de retour de Venise après une étape savoyarde (cf. Entretien avec le diable), entament une enquête sous la supervision directe de Louis XV et de la Pompadour. Une fois de plus, Olivier...

Coronavirus : plus de 75 000 morts aux Etats-Unis. Quelques mois après cette réunion, à la suite d'un mystérieux courrier anonyme dénonçant les pratiques des douaniers, une enquête préliminaire est ouverte en novembre 2011, confiée à… l'Ocrtis.

Appropriations du développement durable - Emergences, diffusions, traductions
Changer avec le climat - Face à l'urgence, redonner un sens à son quotidien
A beginner's guide to japanese buddha statues
Authoritarian States (20th Century)
Mémoriser la forme orthographique des mots - CP/CE1
Night Train
Le béton - Esprit déco
Bios
Le contrat d'ouvrage
Souvenirs de Noirmoutier - Descriptions, histoire, biographies, etc.
" Le Hezbollah - De la doctrine à l'action : une histoire du ""parti de Dieu"" "
The Mystery of the Brown Hand spécial 3e-2nde
La femme en vert
Flamme
Accompagner vers la parentalité les personnes en situation de handicap - Parents comme tout le monde ?
On s'éclate à la récré
La Cour de cassation et l'élaboration du droit
Claude de Sainliens - Un huguenot bourbonnais au temps de Shakespeare