Syndrome des jambes sans repos - Guide à l'usage des patients et de leur entourage

Era-circus.be Syndrome des jambes sans repos - Guide à l'usage des patients et de leur entourage Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2006-Mar-01
AUTEUR Christelle Monaca
ISBN 9782845040366
TAILLE DU FICHIER 1,53 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Vous vous sentez fatigué car depuis plusieurs mois, vous n'arrivez à vous endormir que vers le milieu de la nuit. Des sortes d'impatiences dans les jambes vous empêchent de trouver le repos. Plus moyen de rester assis pendant un repas de famille ou d'assister à une séance de cinéma sans éprouver un besoin impérieux de vous lever et de marcher. Seul le mouvement vous soulage. Votre médecin vous explique qu'il s'agit d'un " syndrome des jambes sans repos ". Les questions se bousculent et vous ne savez pas toujours les exprimer, les organiser et à qui les poser. Rédigé par des experts de la maladie, ce guide vous apportera de nombreux renseignements et vous aidera à mieux comprendre ce qui vous arrive. Il comprend un questionnaire qui peut vous servir à évaluer l'intensité de vos troubles. Cependant, comme chaque cas est un cas particulier, il ne remplace en aucun cas le dialogue que vous aurez avec votre médecin.
Où puis-je lire gratuitement le livre de Syndrome des jambes sans repos - Guide à l'usage des patients et de leur entourage en ligne ? Recherchez un livre Syndrome des jambes sans repos - Guide à l'usage des patients et de leur entourage en format PDF sur era-circus.be. Il existe également d'autres livres de Christelle Monaca.

Ces 4 caractéristiques : compulsion à bouger les jambes, survenue au repos, soulagement par le mouvement, renforcement vespéral et nocturne doivent toutes être présentes pour pouvoir parler de Syndrome des Jambes Sans Repos.

L'évolution varie considérablement d'une personne à l'autre, mais de manière générale, le syndrome des jambes sans repos s'avère chronique et progressif chez la plupart des personnes. Le début des symptômes chez les patients de moins de 30 ans aura tendance à être plus insidieux et il est possible que le SJSR, dans ces cas, ne devienne source de complication que plus tard ...

Le Nord-Pas-de-Calais en 300 questions
Les malheurs d'un pâtissier
Le Guide de Lua et ses applications - Manuel de référence
Bani Etemad - Une pasionaria iranienne
Réfléchissez et devenez riche
L'Art nouveau
Mon carnet Danses du monde
La sainte face - Suivi de Lettres de la Première Guerre mondiale
Ink Sandwiches, Electric Worms - And 37 Other Experiments for Saturday Science
Oeuvres romanesques 1869-1874 - L'Eternel mari ; Les Démons ; Bobok ; Petites images ; Le Quémandeur ; Petites images (en voyage)
Zadig
Les racines intellectuelles du mouvement d'indépendance de l'Inde (1893-1918)
Instantanés d'Ambre