Le grand livre des Pompiers de France - 1 000 ans d'histoire

Era-circus.be Le grand livre des Pompiers de France - 1 000 ans d'histoire Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Nov-04
AUTEUR Joan Deville
ISBN 9782846904346
TAILLE DU FICHIER 6,54 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Cet ouvrage développe les grandes phases de l’évolution de ce métier "hors du commun" au cours des mille ans d’histoire passés. Des premières organisations rudimentaires à la vaste panoplie des véhicules sophistiqués de l’an 2000, en passant par la mise en place des premières pompes, le rôle joué par la Garde Nationale, la laborieuse élaboration des grands décrets successifs, l’installation de la départementalisation… voici en commentaires et en images le quotidien des pompiers, leur cadre de vie et de travail, leurs uniformes, leurs matériels mais également les dangers au péril de leurs vies qu’ils risquent à chaque intervention.
Le grand livre des Pompiers de France - 1 000 ans d'histoire PDF. Découvrez de nouveaux livres avec era-circus.be. Télécharger un livre Le grand livre des Pompiers de France - 1 000 ans d'histoire en format PDF est plus facile que jamais.

Un an après l'incendie de Notre-Dame, les investigations se poursuivent pour tenter de déterminer les causes de ce gigantesque sinistre. Le point sur cette enquête qui progresse difficilement.

Plongez-vous dans le livre Le grand livre des Pompiers de France - 1 000 ans d'histoire de Joan Deville au format . Ajoutez-le à votre liste de souhaits ou abonnez-vous à l'auteur Joan Deville - Furet du Nord

Droit civil - Les sûretés, la publicité foncière
Les cités atlantiques : villes périphériques ou métropoles de demain ? Diagnostics et politiques : Atlantic cities : peripherical towns or metropolitan cities for tomorrow ? Problems and policies
Agenda de la famille
Airborne Integraal Tome 3
La note de synthèse aux concours
Maou et Monsieur Poussin
La Toison d'or Tome 3
New Step in Anglais 4e LV1. - 16 transparents, Edition 2002
Pour l'amour des villes - Entretiens avec Jean Lebrun
C'est compliqué - Les vies numériques des adolescents