L'intelligence sociale - Le nouvel art des relations humaines

Era-circus.be L'intelligence sociale - Le nouvel art des relations humaines Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2008-Jan-24
AUTEUR Karl Albrecht
ISBN 9782761924214
TAILLE DU FICHIER 1,83 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Dans cet ouvrage novateur, le penseur et futuriste Karl Albrecht nous montre comment le domaine de l'intelligence sociale est la clé du succès au travail et dans la vie. Il définit l'intelligence sociale comme la faculté de bien s'entendre avec les autres tout en s'assurant leur collaboration. L'intelligence sociale est l'association de qualités telles que la sensibilité aux besoins et aux intérêts des autres, la générosité et la considération. Cet ouvrage, qui présente des concepts inspirants, des histoires de cas et de stratégies situationnelles, nous enseigne une méthode claire et simple qui nous permet de décrire, d'évaluer et de développer cet art d'être au monde. De plus, il comporte un outil d'autoévaluation qui vous aidera à naviguer plus efficacement dans diverses situations conflictuelles ou délicates.
Où puis-je lire gratuitement le livre de L'intelligence sociale - Le nouvel art des relations humaines en ligne ? Recherchez un livre L'intelligence sociale - Le nouvel art des relations humaines en format PDF sur era-circus.be. Il existe également d'autres livres de Karl Albrecht.

Fnac : Le nouvel art des relations humaines, L'intelligence sociale - Le nouvel art des relations humaines, Karl Albrecht, Marielle Gaudreault, Karen Ricard, L'homme Eds De". Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Achetez neuf ou d'occasion.

Le développement de l'intelligence sociale Les précurseurs de l'intelligence sociale Jacqueline Nadel L'exploration de la perception sociale précoce, et en particulier de l'attribution d'intentionnalité est particulièrement stimulée aujourd'hui par les cadres théoriques qui postulent qu'une « théorie de l'esprit » fonctionne comme une composante modulaire des comportements ...

Discrete Chaos
L'art flamand et hollandais - Le siècle des Primitifs 1380-1520
Les nouvelles politiques urbaines - Une géographie des villes
Rillettes à la folie
La modernisation silencieuse des services publics
Miss Harley Tome 1
Pour la passion d'écrire, un espace de liberté - Les ateliers d'écriture
La Chute
La violence des autres
Les ports et les bateaux
Le meilleur des épices
L'origine négro-africaine du savoir grec
Oeuvres poétiques
Almanach du corse
Chromatikon 9 - Annales de la philosophie en procès