Nous sommes tous mortels - Ce qui compte vraiment en fin de vie

Era-circus.be Nous sommes tous mortels - Ce qui compte vraiment en fin de vie Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Oct-21
AUTEUR Atul Gawande
ISBN 9782213687070
TAILLE DU FICHIER 9,46 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
La mort est souvent perçue comme une injustice, un échec, une souffrance continue. L'allongement de l'espérance de vie dans nos sociétés occidentales, qui nous a éloignés des réalités de notre condition de mortels, y est assurément pour quelque chose. La pratique médicale aussi, qui a tendance à multiplier les soins et les traitements coûte que coûte, même quand l'espoir n'est plus permis. Face à cet état de fait, le chirurgien Atul Gawande s'interroge sur la mort et les limites de la médecine, et pose une question fondamentale : au crépuscule d'une vie, comment continuer à mener une existence aussi riche que possible ? Nombre de solutions existent, et une structure adaptée permet de gagner en qualité de vie. Atul Gawande l'illustre en racontant des histoires, parfois bouleversantes, et livre un véritable plaidoyer pour une médecine qui saurait écouter et discuter avec les patients de leurs désirs et de leurs peurs. A travers son approche humaniste de la question de la fin de vie, Atul Gawande a provoqué un vrai phénomène aux Etats-Unis, démontrant que la mort peut être apprivoisée et acceptée, et que l'on peut profiter jusqu'à la fin d'une vie pleine de sens, de satisfactions et de plaisirs.
Où puis-je lire gratuitement le livre de Nous sommes tous mortels - Ce qui compte vraiment en fin de vie en ligne ? Recherchez un livre Nous sommes tous mortels - Ce qui compte vraiment en fin de vie en format PDF sur era-circus.be. Il existe également d'autres livres de Atul Gawande.

C'est par lui et au travers lui que nous faisons les expériences. Sans lui, pas vie Terrestre, mais seul, il est inutilisable ! 2. Il nous faut lui donner vie ! c'est le corps éthérique.C'est ce qui fait le vivant en nous, sans ce corps éthérique notre corps physique ne pourrait pas exister, bouger… il serait « mort »

Buy Nous sommes tous mortels : Ce qui compte vraiment en fin de vie by Gawande, Atul, Demange, Odile (ISBN: 9782213687070) from Amazon's Book Store. Everyday low prices and free delivery on eligible orders.

Les oeuvres complètes de Voltaire - Tome 75A, Oeuvres de 1773
Petits bricolages d'hiver pour enfants
CONSTRUISEZ VOTRE PC. Avec CD-Rom
Les Curie - Pionniers de l'atome
Didactique de l'éducation musicale - Tome 1, Aspects théoriques des situations didactiques dans l'éducation musicale
La logique de l'écriture - L'écrit et l'organisation de la société
Les Fleurs du mal
Viorel Enache, sculpture
Physique - Une introduction
Télémédecine - La vraie médecine de proximité
La Sainte Bible - Noire
PONS Grammatik kurz & bündig Deut
Problèmes agraires et société rurale - Normandie et Europe du Nord-Ouest (XIVe-XIXe siècles)