Voyages extraordinaires - 55 sous-mains à colorier pour s'organiser

Era-circus.be Voyages extraordinaires - 55 sous-mains à colorier pour s'organiser Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Sep-02
AUTEUR Dessain et Tolra
ISBN 9782295005663
TAILLE DU FICHIER 8,34 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Ludique et pratique, voici un grand bloc de 56 pages détachables pour rester organisé et détendu grâce au coloriage. Toutes les rubriques pour noter les points importants de votre semaine : Rendez-vous ; To do list ; Numéros de téléphone ; Ne pas oublier ; Les jours de la semaine en référence ; Sur chaque sous-main des dessins à colorier, à compléter, à griffonner... Selon l'humeur du moment sur le thème du voyage pour s'évader et ne rien oublier d'essentiel. De très belles illustrations de villes européennes, de monuments, de paysages, de motifs (indiens, chamans, polynésiens, japonnais...).
Où puis-je lire gratuitement le livre de Voyages extraordinaires - 55 sous-mains à colorier pour s'organiser en ligne ? Recherchez un livre Voyages extraordinaires - 55 sous-mains à colorier pour s'organiser en format PDF sur era-circus.be. Il existe également d'autres livres de Dessain et Tolra.

Jardins merveilleux 55 sous-mains à colorier pour s'organiser Mettez de la couleur dans votre quotidien ! Utilisez les 55 planches détachables pour vous aider à planifier vos semaines tout en restant zen. Sur chaque sous-main, des dessins sur le thème de la nature à colorier, à compléter et à griffonner au gré de vos envies pour vous évader et ne rien oublier d'essentiel. Tout au ...

Zéro Déchet
Rihanna Rebelle
Court traité sur la Vierge Marie
Le défi des enfants bilingues - Grandir et vivre en parlant plusieurs langues
Les pluralismes juridiques
HUMAN BRAIN FUNCTION
Les tests de recrutements. Se préparer aux tests d'intelligence et d'aptitude, édition 2001
Handicap Douleur - Modules 4& 6
L'ombre d'un soupçon
Mini bullet journal Disney
Actualité sanitaire et sociale - Concours AS/AP/IFSI
Capucine intégrale
Moh, palestinien mais presque