Pratique du marketing - Principaux concepts et outils

Era-circus.be Pratique du marketing - Principaux concepts et outils Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2017-Aug-11
AUTEUR François Courvoisier
ISBN 9782606016678
TAILLE DU FICHIER 1,31 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils du marketing dans une perspective pratique. Il s'adresse plus particulièrement aux étudiants qui se préparent aux examens de la maturité professionnelle commerciale ou qui se trouvent en début de programme Bachelor des Universités et Hautes écoles de gestion. Il ne s'agit pas d'un manuel de marketing management de plus, mais d'un ouvrage qui aborde le marketing de manière pratique. Il est illustré de nombreux exemples propres à la Suisse, et notamment à la Suisse romande. C'est ce qui fait sa spécificité et sa proximité. Chaque chapitre est introduit par la présentation des objectifs pédagogiques, par un plan des éléments-clés abordés et par une situation qui introduit la matière. Richement agrémenté d'exemples pratiques illustrant les concepts, le sujet se termine par un point d'arrivée, un cas et des questions de révision ou d'approfondissement. Pratique du marketing présente de manière claire et didactique les notions et les outils du marketing actuel, et permet de les mettre aisément en application.
Où puis-je lire gratuitement le livre de Pratique du marketing - Principaux concepts et outils en ligne ? Recherchez un livre Pratique du marketing - Principaux concepts et outils en format PDF sur era-circus.be. Il existe également d'autres livres de François Courvoisier.

COMPRENDRE LES PRINCIPAUX CONCEPTS DU MARKETING OBJECTIFS Prendre les bonnes décisions stratégiques Définir la clientèle visée Les caractéristiques d'un nouveau produit Déterminer la taille de la force de vente Définir le montant du budget publicitaire Prendre les bonnes décisions tactiques Choisir la bonne communication Le packaging Les moyens de diffusion PROGRAMME 1ère journée ...

Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils du marketing dans une perspective pratique. Il s'adresse plus particulièrement aux étudiants qui se préparent aux examens de la maturité professionnelle commerciale ou qui se trouvent en début de programme Bachelor des Universités et Hautes ...

Négocier pour vendre
Planète Terre - Les multiples visages de la nature
Cholestérol. - Prévention de l'athérosclérose et des maladies cardio-vasculaires
La Bible de Jérusalem - Compacte reliée verte
Cette histoire-là
Le guide de l'encens - Vertus et bienfants des encens du monde
La Ferrandaise
Monstres et merveilles - Créatures prodigieuses de l'Antiquité
Psi-changeling Tome 14
Techniques d'analyse des moûts et des vins
L'architecture et le livre en France à la Renaissance - Une magnifique décadence ?
Pierre Chaunu historien
Rimas
Articles de l'Encyclopédie
La mort de l'asile