Pratique du marketing - Principaux concepts et outils

Era-circus.be Pratique du marketing - Principaux concepts et outils Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2017-Aug-11
AUTEUR François Courvoisier
ISBN 9782606016678
TAILLE DU FICHIER 3,45 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils du marketing dans une perspective pratique. Il s'adresse plus particulièrement aux étudiants qui se préparent aux examens de la maturité professionnelle commerciale ou qui se trouvent en début de programme Bachelor des Universités et Hautes écoles de gestion. Il ne s'agit pas d'un manuel de marketing management de plus, mais d'un ouvrage qui aborde le marketing de manière pratique. Il est illustré de nombreux exemples propres à la Suisse, et notamment à la Suisse romande. C'est ce qui fait sa spécificité et sa proximité. Chaque chapitre est introduit par la présentation des objectifs pédagogiques, par un plan des éléments-clés abordés et par une situation qui introduit la matière. Richement agrémenté d'exemples pratiques illustrant les concepts, le sujet se termine par un point d'arrivée, un cas et des questions de révision ou d'approfondissement. Pratique du marketing présente de manière claire et didactique les notions et les outils du marketing actuel, et permet de les mettre aisément en application.
Téléchargez la version électronique de Pratique du marketing - Principaux concepts et outils sur era-circus.be. Formats disponibles : Pratique du marketing - Principaux concepts et outils PDF, Pratique du marketing - Principaux concepts et outils ePUB, Pratique du marketing - Principaux concepts et outils MOBI

Les fondements du Marketing. 1.1définitions et concepts clés du marketing: . 1.1.1 Définitions du marketing: Le marketing est apparu dans les entreprises américaines vers les années 30 suite à des changements au niveau de leur environnement. En effet auparavant les capacités de production des entreprises étaient inférieures à la demande et le prix était le principal critère d ...

principes, méthodes, pratiques Fabrice Hatem Editions EMS . 03/11/2007 Marketing [email protected] Hatem 2 Quelques définitions • Marketing territorial : démarche visant à améliorer la part de marché d'un territoire donné dans les flux internationaux de commerce, d'investissement ou de compétences • Action marketing : ensemble des outils opérationnels disponibles (promotion ...

JFK - Autopsie d'un crime d'Etat
Histoire Géographie 5e - Manuel élève
Nos objets cultes
Blinder Passagier A1
Spécialité humanités, littérature et philosophie 1re
Pratique de l'endoscopie interventionnelle
Entre Cour et Jardin - Marie-Caroline, duchesse de Berry
Geschichte der Globalisierung.
Amazonie - Le chamane et la pensée de la forêt
Der Steppenwolf. Lektüreschlüssel für Schüler
Treize leçons sur la vie des maîtres
Une image de l'Orient au XIVe siècle - Les Mirabilia descripta de Jordan Catala de Sévérac
Collins Chinese Pocket Dictionary
Mon carlin
Rébus à propos de ce qui se passe
The Real Global Warming Disaster