L'icône comme communion - Les idéaux et les principes de composition dans l'exécution d'une icône

Era-circus.be L'icône comme communion - Les idéaux et les principes de composition dans l'exécution d'une icône Image
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Nov-04
AUTEUR Georges Kordis
ISBN 9782940523474
TAILLE DU FICHIER 3,33 MB
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
DESCRIPTION
Georges Kordis est depuis plusieurs décennies l'un des meilleurs iconographes du monde orthodoxe. Cet ouvrage - qui fait depuis longtemps autorité et a déjà été traduit en cinq langues - présente une synthèse de sa compréhension et de son expérience. Il ne se propose pas seulement comme un manuel permettant aux iconographes d'apprendre ou de perfectionner leur art, mais comme le moyen, pour tous ceux qui s'intéressent à l'icône, de comprendre en profondeur la façon dont sont élaborées les meilleures icônes pour réaliser au mieux les buts quelles poursuivent, dans une perspective où l'art est au service de la spiritualité. La parution de ce livre original et fort est un événement de première importance dans un domaine où rien d'équivalent n'avait encore été publié.
Où puis-je lire gratuitement le livre de L'icône comme communion - Les idéaux et les principes de composition dans l'exécution d'une icône en ligne ? Recherchez un livre L'icône comme communion - Les idéaux et les principes de composition dans l'exécution d'une icône en format PDF sur era-circus.be. Il existe également d'autres livres de Georges Kordis.

Kordis G., L'icône comme communion. Les idéaux et les principes de composition dans l'exécution d'une icône, préf. J.-C. Larchet, Genève, éd. des Syrtes, 2016, 17x17, 134 p., 19 €. ISBN 978-2-940523-47-4; Sur un sujet proche . cet article est en accès conditionnel. Acheter le numéro 15,00€ 166 pages, électronique uniquement HTML et PDF (par article) add_shopping_cart ...

Vient de paraître aux éditions des Syrtes: « L'icône comme communion - Les idéaux et les principes de composition dans l'exécution d'une icône » par Georges Kordis, avec une préface de Jean-Claude Larchet, 134 pages, 19 euros.. Présentation de l'éditeur: "Georges Kordis est depuis plusieurs décennies l'un des meilleurs iconographes du monde orthodoxe.

Le Dieu du marché. Ethique, économie et théologie dans l'oeuvre d'Adam Smith
Les violences urbaines
Espèces, vos papiers!
Cessez d'être gentil, soyez vrai! - Edition illustrée
Les exigences sociales fondamentales de notre temps - Douze conférences faites à Dornach et Berne du 29 novembre au 21 décembre 1918 à des membres de la Société anthroposophique
Robert Schuman 1886-1963 - Et les débuts de l'Europe, édition français-anglais-allemand
Mon premier jeu d'échecs - Avec un plateau de jeu et 32 pièces à détacher
Design Rehearsals - Conversations about Bauhaus Lessons
Management de la différence - Apprivoiser l'interculturel
LES MARCHES DERIVES. Origines et développement, 2ème édition 1997
Marie - Le chemin de la mère du Seigneur